Protéger et Surveiller
Vous souhaitez protéger votre habitation... Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous !
Tapez votre recherche
Vous souhaitez protéger votre habitation... Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous !
La Mutuelle de Poitiers apporte à ces sociétaires une solution complète pour protéger votre habitation : La télésurveillance VERISURE, un système simple et efficace !
Protection vol, départ de fumée et dégâts des eaux... Des avantages exclusifs pour les assurés de la Mutuelle de Poitiers !
La meilleure prévention contre le vol, le vandalisme, l'incendie ou l'inondation :
Vous quittez votre domicile. Avant de partir, vous appuyez sur la touche "marche" de votre clavier.
Votre domicile est désormais protégé. Un intrus s'introduit chez vous en votre absence :
Si vous êtes à votre domicile et que vous encourez un risque à la suite d’un cambriolage, d’un incendie ou d’une inondation, vous pouvez déclencher le bouton SOS pour contacter le centre de veille.
Dans les secondes qui suivent, un opérateur se connecte "en direct" sur votre système d'alarme, visualise la situation dans votre habitation et la met sous écoute afin de confirmer la présence d'un intrus dans l'habitation.
L'opérateur interpelle vocalement la personne présente : "vous êtes dans un lieu protégé, veuillez vous identifier - Vous êtes dans un lieu protégé, nous prévenons la police !" et déclenche ensuite Le Brouillard Anti-Cambrioleur.
Vous êtes aussitôt prévenu(e). Si vous n'êtes pas joignable l'opérateur préviendra vos contacts de proximité et pourra mandater un agent de sécurité (formule avec intervention). En cas d'absence prolongée, un personnel qualifié peut s'occuper de la fermeture des lieux.
Dès que le système d'alarme est amorti (36 mois au maximum), vous ne réglez plus que la quote-part « service » de votre abonnement. Et si vous souhaitez arrêter votre contrat, le système d'alarme devient automatiquement votre propriété.
L'abonnement "VERISURE" vous met à l'abri des mauvaises surprises, car il comprend vraiment tout :
- La fourniture et la pose du matériel,
- L'entretien du matériel pendant toute la durée de l'abonnement,
- La liaison avec le Centre de Veille 24h/24,
- Le contrôle quotidien de votre ligne téléphonique *,
- L'intervention gratuite en cas d'alarme, suite à effraction (si vous avez opté pour la formule avec intervention),
- Le gardiennage gratuit de votre habitation en cas de sinistre.
Votre abonnement est souscrit pour une durée initiale d'un an. Au-delà, vous pouvez le résilier à tout moment avec un simple préavis de deux mois.
Si vous déménagez, votre système peut être aisément déplacé, si vous le souhaitez et votre abonnement vous suivra dans votre nouveau domicile.
Si vous avez un petit animal domestique (- de 18 kg), la version "Animal Domestique" que nous vous proposons lui permettra de se déplacer dans votre habitation, même lorsque votre système est en marche.
Si dans les 2 semaines qui suivent l'installation, le service ne correspond pas à vos attentes, le matériel est démonté gratuitement. De plus, en vous donnant la possibilité de résilier votre abonnement après la première année, nous sommes certains que VERISURE aura à cœur de vous apporter en permanence le meilleur service.
*Facturation d'une unité téléphonique